90 minutes pour tout changer.

1h30 PEUT LITTÉRALEMENT TOUT CHANGER.

 

1h30 pour enfin comprendre ce que tu ne vois pas depuis tout ce temps.

1h30 pour obtenir de la clarté sur ce qui te fait tourner en boucle et stagner.

1h30 pour faire le point sur les choix qui s’offrent à toi, sur tes options.

1h30 pour te reconnecter en profondeur à toi-même, à tes ressources, à ta beauté.

1h30 pour te reprendre en main et repartir de plus belle.

1h30 pour déposer ce qui ne t’appartient plus.

1h30 pour déconstruire ce qui te bloque et te reconstruire, en toi.

1h30 pour se plonger dans la stratégie et les prochaines étapes de ton projet.

1h30 pour trouver le courage de faire ce que tu sais devoir faire mais que tu hésites à faire.

 

Juste 90 minutes.

Quel que soit le sujet que tu souhaites aborder, tu repars avec une clarté absolue sur ta problématique, le cœur en joie, tes prochaines étapes pour te mettre en mouvement et des ressources pour t’aider.

” Si vous lisez ce commentaire, c’est que le destin, peu importe son nom, vous a amené sur le site d’Audrey. Vous seriez alors peut-être tenté de faire appel à ses services…
Si c’était le cas, si vous êtes motivés et prêt à « guérir » alors préparez-vous à un grand changement, soyez conscient que votre être risque d’être modifié en profondeur, votre véritable nature, vous apparaître et vous exploser à la figure. Vous ne pourrez plus vous mentir, ni vous cacher, bref ça va déboîter ! 

Audrey a ce don très particulier de lire en détail les énergies, les émotions, les mémoires, les chemins de Vie (et peut-être bien plus encore), et par une collaboration poussée, un dialogue intime, elle trouvera ce qui vous freine et vous empêche de vous réaliser, elle vous mettra face à vous-même, face à votre souffrance, situations de vies passées conscientes et inconscientes qui vous ont poussées à vous protéger, à vous rétracter ou à enfiler une armure qui bien que rassurante dans un lointain passé empêche à présent votre lumière de rayonner.
Avec amour et humour, avec douceur et compassion, elle vous montrera pourquoi vous fonctionnez sur de vieux schémas, elle vous montrera aussi qui vous pouvez être, débarrassés des fantômes du passé. Donc oui, ça peut faire mal, la souffrance parfois resurgit pour être guérie, l’inconscience devient conscience et face à l’animal blessé que nous avons été il arrive qu’on craque, qu’on pleure, qu’on danse la Zumba ou que notre énergie libérée dissolve avec la puissance d’un millier de soleils ce qui ne nous correspond plus.

Mais le résultat est là : au terme de cette démarche vous serez plus en accord avec vous-même, parés pour un nouveau cycle de votre existence, plus conscient, différent.
Vous êtes prévenus. Mais ceci n’est que le fruit de mon expérience intime, ce qu’il me fallait vivre pour faire péter mes blocages personnels, ce sera peut-être très différent pour vous… ou pas.

Merci Audrey, nous avons changé ma Vie 😉 “

Pierre H., Analyste Financier.

Concrètement, ça se passe comment?

  1. Tu réserves ta session ici ou en cliquant sur l’un des boutons de la page et tu te laisses guider par le formulaire de contact 😉

2. Le jour du rendez-vous, tu me contactes par téléphone/Zoom/Skype.

 

Pendant 90 minutes, nous plongeons en profondeur là où tu as le plus besoin de clarté.

 

3. Après notre séance, je t’envoie l’enregistrement, ainsi que les étapes que nous avons définies et les ressources recommandées.

4. Tu bénéficies d’un soutien par e-mail pendant une semaine complète par la suite donc tu n’en as pas fini avec moi tout de suite !

5. Tu repars en ayant l’impression avec l’impression que tu as tout ce qu’il te faut…parce que tu l’as obtenu. Tu as de la clarté sur tes prochaines étapes.

 

C’est pour toi ou pas?

C’est totalement pour toi si :

  • Tu ressens le besoin de te rencontrer intimement, de retrouver ton énergie et ta flamme, sans te prendre au sérieux, avec légèreté et humour (on ne fera pas l’économie de moments difficiles (et je serai là, avec toi, plus que jamais dans ces moments-là) mais oui, c’est possible!)
  • Tu n’as pas peur de découvrir la beauté et l’amour dont es fait(e). (Dit comme ça, cela à l’air évident mais je t’assure que ça peut remuer!)
  • Tu as envie de t’autoriser à ressentir, à t’émouvoir, à te questionner, aller plus loin, à découvrir avec un regard neuf et un cœur ouvert tous les trésors que tu recèles.
  • Tu es prêt(e) à déployer tout ton courage pour faire face à ce qui t’anime et/ou ce qui, dans tes mécanismes inconscients te bloque dans ton action.

Ce n’est pas pour toi si  :

  • Tu as envie qu’on prédise ton avenir et/ou tu es fan d’ésotérisme (grand bien te fasse hein, mais ce n’est pas ce que je propose).
  • Tu n’es pas prêt(e) à prendre ta part dans ce qui t’arrive (même si ce n’est pas de ta faute) et tu préfères blâmer les autres, moi, le monde en général. (variante : tu pratiques le tourisme en développement personnel et tu recherches la dernière nouveauté.)
  • Tu recherches un gourou/maître spirituel, quelqu’un qui va t’expliquer comment faire (idéalement, le faire pour toi) et à qui tu pourras remettre avec enthousiasme ton pouvoir afin de rester tranquillement en mode passif/groupie.

 

” J’ai sauté le pas et fait appel à Audrey, bien décidée à résoudre des blocages persistants qui m’empêchaient d’avancer.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre… mais Audrey a su avec douceur, délicatesse et finesse m’amener à mettre des mots, des émotions, des silences parfois, sur mes mécanismes de « confort » et de protection. 

Pas à pas, je me suis sentie, écoutée, vue, rassurée et accompagnée vers plus de clarté. Avec bienveillance mais fermeté parfois, Audrey m’a guidée dans les moments ou mes incohérences et mécanismes de protection tentaient de reprendre le dessus. 

Le saut vertigineux vers moi-même s’est alors amorcé naturellement, sereinement et la rencontre fût belle. A l’issue de notre séance, enfin libérée des mes vieux schémas, je me suis sentie apaisée et prête à arpenter mon chemin de vie avec plus de confiance et plein d’amour dans le cœur. 

Bien plus qu’un accompagnement, Audrey a le don pour vous amener à vous transformer en profondeur.

Merci Audrey;) “

Caroline Combis, Attachée de Presse.

Contact

Une question? Un message?